vendredi 29 octobre 2010

terminé...















Ce blog va cesser de vivre car il n'a plus lieu d'être.
Il continuera à exister mais ne sera plus vivant...
un peu comme moi....
Tu as décidé que notre histoire était finie.
Je me suis accroché à tous ces beaux instants merveilleux
Espérant que cette flamme qui brule en moi suffirait à te donner envie d'aller plus loin
Mais ce n'est pas le cas.
Alors je vais continuer à écrire...mes mots...
ailleurs...autrement ...

1 commentaire:

Janedeau a dit…

Des mots ici empreints de tristesse. On sent que ses mots veulent s'éteindre... Y aura-t-il une flamme pour faire rejaillir des cendres, en ton coeur, ses doux mots d'ivresse ....

Je le souhaite.

Car les mots du coeur sont porteurs d'espoirs et de rêves !

J'aime beaucoup avoir lu tes mots du coeur et moi je te dirais d'alimenter la flamme de tes mots.
Bise amicale
Jane