dimanche 19 septembre 2010

un jour tu as dit...

"Parce que je n'aime pas te sentir malheureux.
Je voudrais que mes bras effacent cette tristesse,
Et être avec toi dans ces moments là.
Parce qu'être séparé, ce n'est plus vivable...
Je t'aime"

mais cela n'est plus vrai....
car , séparés, nous le sommes

mais tu as aussi écrit cela

"Ne soit pas triste
De ce qui arrive.
Cette distance obligée,
A nous de l'adapter,
De la dompter.
De la déjouer,
D'en jouer.
Rien est cassé,
Tout est à envisager.

Je laisse le temps au temps
De nous redonner le sourire
A plein temps...

Et n'oublie pas
Que je ne peux pas,
Que je ne veux pas,
T'oublier..."


cela je pense que c'est encore vrai....
(sauf peut être une phrase: tout est à envisager...quoique...)
et c'est déjà beaucoup


Alors le temps me redonnera peut être le sourire
mais pas cet amour extraordinaire que j'ai perdu

Aucun commentaire: