vendredi 24 septembre 2010

je... tu.... nous.... n'aurions pas du

Je .... tu...? nous avons été bien ensemble mais...

Je n'aurais peut être pas du un jour t'envoyer ce mail ?
je n'aurai pas du te donner rendez vous?
je n'aurai jamais du oser t'embrasser?
je n'aurai jamais du avoir envie de te revoir jour après jour un peu plus?
je n'aurai jamais du te trouver aussi belle?
je n'aurai du être aussi bien dans tes bras

Et bien , je ne regrette aucun de ces moments
Dommage qu'ils ne nous aient pas menés
là ou nous voulions aller

2 commentaires:

Anonyme a dit…

je n'ai jamais lie d'aussi vrais et belle paroles que les votre ,moi j'y crois pas à l'amour à se sentiment bizarre qui nous arrive a un moment de l'a vie mais j'espère pour toi le bonheur .

Anonyme a dit…

vivons le bonheur présent
si vous voulez en parler ilseraconte@yahoo.fr